Back to top

Nominations au sein de l’ACPPU

Nominations au sein de l’ACPPU

Nominations au sein de l’ACPPU

Mafoya Dossoumon
Agent des communications

Mafoya est un professionnel de la communication qui aide, depuis 16 ans, les organisations à but non lucratif à élaborer et à mettre en œuvre des stratégies et des campagnes leur permettant d’améliorer leur image de marque, de s’engager auprès des parties prenantes et d’influencer les politiques publiques. Il a dirigé des équipes et géré des initiatives de communication dans des organisations de différents secteurs, dont celui des musées, de la santé mondiale, du développement international et de l’enseignement supérieur. Mafoya est titulaire d’une maîtrise en administration publique et d’une maîtrise en sciences de la communication de masse de l’Université d’Edwardsville (Illinois).

Natascha Schwartz
Adjointe, Services exécutifs

Au cours des six dernières années, Natascha a travaillé pour divers conseils d’éducation au sein du système scolaire public du Connecticut. Elle détient une vaste expérience en matière de soutien et de collaboration avec le corps enseignant, le personnel, les élèves, les parents et les unités de négociation collective. Natascha a également occupé divers postes administratifs tout au long de sa carrière dans les secteurs de la fabrication et de l’industrie pharmaceutique. Originaire de Montréal (Québec), Natascha est titulaire d’un D.E.C. en administration du tourisme du Collège Lasalle.

Promotions du personnel de l’ACPPU

Justine De Jaegher a récemment été nommée directrice, Actions politiques et communications. Justine est entrée à l’ACPPU en janvier 2020 à titre d’agente de la formation. Avant de se joindre à l’ACPPU, elle a occupé plusieurs postes de direction au sein de diverses organisations du secteur de l’enseignement postsecondaire, notamment en tant que directrice générale de la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants.

Sarah Godwin a récemment été nommée directrice, Services juridiques et relations de travail, avocate principale. Sarah a débuté à l’ACPPU en octobre 2020 à titre d’avocate principale. Avant de se joindre à l’ACPPU, elle a travaillé pour l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada, représentant des membres individuels et s’occupant de cas de type systémique plus importants. Auparavant, Sarah était avocate associée dans un cabinet d’avocats de Toronto, où elle a travaillé sur plusieurs dossiers de justice sociale déterminants.

Départs à la retraite du personnel de l’ACPPU

L’ACPPU souhaite adresser ses félicitations et sa gratitude à Kevin Albert, Monique Cooke, Jocelyne Fortier, Lisa Keller et Laura Lozanski qui ont pris leur retraite le 30 juin 2021.

En relation

/sites/default/files/styles/responsive_low_constrict/public/news-uofsydney-october2021.png?itok=7_2iRM-M
octobre 2021

Actualités / Australie : Un syndicat gagne son appel dans une affaire mettant en cause la liberté académique

Selon une décision de la cour fédérale de l’Australie prononcée à la fin août, le personnel... Lire la suite
/sites/default/files/styles/responsive_low_constrict/public/commentary-climate_action-october2021.png?itok=hijE_pwc
octobre 2021

Tribune libre / Exploiter le pouvoir de l’éducation pour agir positivement pour le climat

par RACHEL BOLSTAD Je veux que les éducateur·trice·s s’enthousiasment pour le changement... Lire la suite
/sites/default/files/styles/responsive_low_constrict/public/presidentsmessage-brendaaustinsmith_7.png?itok=PXDn7Tzp
octobre 2021

Le mot de la présidente / La question brûlante

par Brenda Austin-Smith Cet été, assise à mon bureau de télétravail improvisé à la maison, je... Lire la suite