Back to top

Vacances u Comité de l'équité de l’ACPPU

Appel de candidatures

L’ACPPU cherche à pourvoir, jusqu’en mai 2024, deux vacances temporaires au Comité de l’équité, soit (1) un membre représentant le personnel académique ayant une limitation fonctionnelle et (2) un membre représentant le personnel académique féminin. Lorsqu'un siège devient vacant, le Comité de direction choisit un remplaçant après avoir consulté les associations membres, et recommande que la candidature du remplaçant soit ratifiée lors de la prochaine assemblée du Conseil. Le remplaçant occupe le siège pour le reste du mandat.

Le comité de l’équité est composé de deux membres de chacun des groupes suivants : le personnel académique autochtone, le personnel académique ayant une limitation fonctionnelle, le personnel académique de divers genres (lesbiennes, gais, bisexuels, transsexuels, allosexuels et bi-spirituels), le personnel académique racialisé et le personnel académique féminin. Les membres du comité de l’équité doivent posséder une vaste expérience de la progression de l’équité et être fortement engagés dans ce domaine. Ils doivent être disponibles entre les réunions et disposés à consacrer un temps considérable aux travaux du Comité, notamment pour rédiger et réviser des documents politiques, formuler des recommandations à l’intention du directeur général et du Conseil et effectuer d’autres activités connexes.

La liste des membres du Comité

Formulaire

Si votre association souhaite proposer une candidature pour pourvoir à cette vacance, veuillez remplir le formulaire de mise en candidature et nous le retourner d’ici au 15 octobre 2021.


< retour