Back to top

Forum sur la négociation collective et l'organisation

21 mars 2025 à 9 h 00 - 22 mars 2025 à 17 h 00

Hilton Garden Inn Ottawa Centre-Ville
Vendredi 21 mars – Samedi 22 mars 2025
9 h – 17 h (heure de l’est) 

Aperçu

Le Forum de l’ACPPU sur la négociation collective et l’organisation, qui rassemble des spécialistes de la négociation et de l’organisation de tout le pays, permet de rencontrer des collègues d’autres associations, d’avoir des discussions de haut niveau et de bâtir des réseaux de contacts et de soutien.

L’ordre du jour du Forum est disponible ici.

Inscriptions

Veuillez noter que les inscriptions sont maintenant terminées. Veuillez communiquer avec Sophie Levert à levert@caut.ca pour obtenir de l’aide.

Déplacements

L’ACPPU assumera les frais de déplacement d’une personne par association. Si votre association souhaite envoyer plus d’une personne pour la représenter, chaque personne additionnelle pourra participer à ses frais, sous réserve de la disponibilité des places. 

Conformément à la politique de l’ACPPU sur les déplacements, les vols doivent être réservés auprès de transporteurs aériens syndiqués, à moins qu’il n’y ait aucune autre option. Les membres qui se trouvent à une distance de 300 kilomètres d’Ottawa sont invités à prendre le train, l’autobus ou un autre moyen de transport public, ou à faire du covoiturage.

Les déplacements doivent être réservés tôt pour profiter des tarifs les plus bas. Les réservations de voyage doivent se faire d’ici le 21 février 2025. Les demandes soumises après cette date devront être approuvées et ne seront considérées qu’exceptionnellement.

Réservations de voyage

Les réservations doivent se faire directement auprès de l’agence de voyage de l’ACPPU, Corporate Traveller. Corporate Traveller demandera le code de réservation 27007 pour faire les réservations et facturera l’ACPPU directement.

Réservations auprès de Corporate Traveller

Contact Français : Tony Polito
Courriel : tony.polito@corporatetraveller.ca
Téléphone : 1-514-284-6333

Contact Anglais : Stacey Thompson
Courriel : stacey.thompson@corporatetraveller.ca
Téléphone : 1-613-236-2444

Chambres d’hôtel

Les personnes déléguées doivent faire leurs propres réservations d’hôtel directement auprès du Hilton Garden Inn Ottawa Centre-ville. Les réservations doivent se faire d’ici le 21 février 2025, la date limite pour le groupe de l’ACPPU.

Les réservations peuvent se faire en ligne, ou en communiquant avec le Hilton Garden Inn Ottawa Centre-ville, au 1-800-445-8667, et en mentionnant le « Forum de l’ACPPU » pour obtenir le taux négocié de 229 $ la nuit (chambre traditionnelle).

Politique de l’ACPPU sur les réunions

Déclaration de l’ACPPU contre le harcèlement et la discrimination

Un milieu de travail sans parfum

Remboursement des dépenses des participants aux ateliers de l’ACPPU

Frais de garde des personnes à charge

Lignes directrices concernant les déplacements

Information

Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à communiquer avec Christina Wallace, Agente principale campagnes et formation de l'ACPPU, par courriel à wallace@caut.ca ou par téléphone au 613 726-5182.

Les questions concernant l'inscription et les déplacements doivent être adressées à Marcel Roy, planificateur de réunions et d’événements de l’ACPPU, par courriel à roy@caut.ca ou par téléphone au 613 726-5167.