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Forum pour les nouvelles présidentes et les nouveaux présidents

Détails

6 juin @ 08:00 - 7 juin @ 17:00

Lieu

Hôtel Hilton Garden Inn Centre-Ville, Ottawa

Aperçu

L'objectif de ce forum est d'examiner les services et le soutien offerts par l'ACPPU, de discuter du rôle et des responsabilités des présidentes et présidents d’associations de personnel académique et de leurs relations avec leurs membres, l’exécutif et les comités, d’examiner les moyens de renforcer les associations et de mobiliser les membres, et de créer un réseau de collègues qui sont de nouvelles présidentes ou de nouveaux présidents, ou des présidentes ou présidents élus d'associations. 

Ordre du jour

L’ordre du jour du forum sera diffusé sous peu.

Inscriptions

Les inscriptions sont maintenant ouvertes. Veuillez remplir le formulaire en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.

La date limite pour s’inscrire est le 9 mai 2025.

Déplacements

L’ACPPU assumera les frais de déplacement d’une seule personne par association. Si votre association souhaite envoyer plus d’une représentante ou d’un représentant, chaque personne additionnelle pourra participer à ses frais, sous réserve de la disponibilité des places.  Veuillez communiquer avec Marcel Roy à [email protected] pour obtenir de l’aide.

Pour plus de détails sur les dépenses couvertes par l'ACPPU, veuillez consulter les politiques suivantes :

Les déplacements doivent être réservés tôt pour profiter des tarifs les plus bas. Les réservations de voyage doivent se faire d’ici le 9 mai 2025. Les demandes soumises après cette date devront être approuvées et ne seront considérées qu’exceptionnellement.

Réservations de voyage

Les réservations doivent se faire directement auprès de l’agence de voyage de l’ACPPU, Corporate TravellerCette dernière demandera le code 23503 de réservation pour faire les réservations et facturera l’ACPPU directement.

Réservations auprès de Corporate Traveller

Contact Français : Tony Polito
Courriel : [email protected]
Téléphone : 1-514-284-6333

Contact Anglais : Stacey Thompson
Courriel : [email protected]
Téléphone : 1-613-236-2444

Chambres d’hôtel

Les personnes déléguées doivent faire leurs propres réservations d’hôtel directement auprès du Hilton Garden Inn Ottawa Centre-Ville. Les réservations doivent se faire d’ici le 9 mai 2025.

Les réservations peuvent se faire en ligne, ou en communiquant avec le l’hôtel ,

au 1-1-800-774-1500, et en mentionnant le code CHWCAF  pour obtenir le taux négocié de 229 $ la nuitée (chambre traditionnelle).

CAUT Meeting Policies

Information

Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à communiquer avec Mylène Freeman, agente de la formation de l'ACPPU, par courriel à [email protected] ou par téléphone au 613 726-5166.

Les questions concernant les inscriptions et les déplacements doivent être adressées à Marcel Roy, planificateur de réunions et d’événements de l’ACPPU, par courriel à [email protected] ou par téléphone au 613-726-5167.