Back to top

Forum pour les présidents

janvier 18, 2019 à 8:00am - janvier 19, 2019 à 5:30pm
marriott ottawa
100, RUE KENT
Ottawa, ON K1P 5R7

Aperçu

– L’ACPPU tiendra son forum annuel pour les présidents d’association de personnel académique les vendredi et samedi 18 et 19 janvier 2019 à l’hôtel Marriott Ottawa. Cette activité est une excellente occasion pour les présidents de débattre des principaux enjeux et priorités politiques et organisationnels. J’espère que vous pourrez prendre part à ce forum.

Des services d’interprétation simultanée (anglais/français) seront assurés pendant le forum.

Cliquer ici pour en savoir davantage sur le programme.

Hébergement

Les délégués sont tenus de faire eux-mêmes leur réservation à l’hôtel Marriott Ottawa. Il est impératif que la réservation soit faite au plus tard le 14 décembre. Les réservations d’hôtel peuvent être faites en ligne en cliquant sur l’image ci-dessous ou en contactant l’hôtel Marriott Ottawa au 613-238-1122 ou au 1-888-236-2427. N’oubliez pas de mentionner que vous participez au Forum des présidents de l’ACPPU afin de bénéficier des tarifs préférentiels à partir de 169 $ la nuitée (chambre traditionnelle).

Note : Toute question concernant une réservation d'hôtel doit être adressée à Marcel Roy (roy@caut.ca).

Billets d’avion

L’ACPPU prendra en charge les frais de déplacement aller-retour entre la ville d’origine et Ottawa d’un(e) seul(e) président(e) d’association, selon les mêmes modalités que celles prévues pour les délégués aux assemblées du Conseil. Les réservations des billets d'avion doivent être effectuées auprès de l’agence de voyage de l’ACPPU, WE Travel (1-888-676-7747 ou 604-253-5585 à Vancouver). Lorsque vous ferez vos réservations, vous devrez indiquer le code 6-5420 à WE Travel, qui facturera directement l’ACPPU. Nous vous recommandons de réserver vos billets d’avion le plus tôt possible de façon à pouvoir bénéficier des tarifs les plus économiques. L’ACPPU a pour politique d’utiliser les transporteurs aériens syndiqués, à moins qu’il n’existe aucune autre option possible.

Dépenses des participants

L’ACPPU rembourse aux associations de personnel académique les frais de déplacement d’un participant désigné. Les frais remboursables comprennent le déplacement aller-retour par avion, train, autobus ou automobile entre la ville d’origine et Ottawa. Les correspondances faites en taxi ou en autobus du domicile à l’aéroport, à la gare ou au terminus ou de cet endroit jusqu’au lieu où se tient le forum ne sont pas remboursées. Les associations prennent en charge les frais d’hébergement à l’hôtel et les autres dépenses. Les associations qui comptent moins de 200 membres sont admissibles à une subvention. Pour plus de détails, prière de consulter la politique de remboursement de l’ACPPU.