Back to top

Forum pour les nouveaux présidents

03 juin 2022 à 9 h 00 - 04 juin 2022 à 17 h 00

Le Forum de l’ACPPU pour les nouveaux présidents aura lieu les 3 et 4 juin 2022 à l’hôtel Ottawa Marriott et en ligne. Les présidents nouvellement élus et présidents élus des associations du personnel académique peuvent y participer.

La réunion sera offerte en format hybride afin de permettre aux participants d’y assister en personne ou en ligne. Si vous étiez déjà inscrit pour participer en personne et que vous souhaitez modifier votre inscription pour participer en ligne, veuillez envoyer un courriel à events-evenements@caut.ca

L’objectif de ce forum est de passer en revue les services et le soutien offerts par l’ACPPU, de discuter du rôle et des responsabilités des présidents d’associations de personnel académique et de leurs relations avec leurs membres, le comité de direction et les comités, d'examiner les moyens de renforcer les associations et de mobiliser les membres, et de créer un réseau entre les collègues qui sont de nouveaux présidents ou présidents élus d’autres associations.

Vous pouvez télécharger l’ordre du jour ici.

Déplacements

Les réservations des billets d’avion doivent être effectuées par l’intermédiaire de l’agence de voyages de l’ACPPU, WE Travel. De 9 h à 17 h (HNE), appelez le 1-888-676-7747 ou de 9 h à 17 h (HNP) le 1-800-663-4703; pour les modifications ou annulations urgentes, appelez le 1-800-787-6030. Il est également possible d’organiser vos déplacements en envoyant un courrier électronique à Lorna Parent à l'adresse lorna@wetravel.net. Lorsque vous ferez vos réservations, vous devrez indiquer le code 23503 à WE Travel, qui facturera directement l’ACPPU. Veuillez réserver vos billets d’avion le plus tôt possible pour bénéficier des tarifs les plus économiques d’ici 15 mai 2022. L’ACPPU a pour politique d’utiliser les transporteurs aériens syndiqués, à moins qu’aucune autre option ne soit possible.

Réservation d’hôtel

Les délégués sont priés de faire eux-mêmes leur réservation à l’hôtel Ottawa Marriott. Il est impératif que les réservations d’hôtel soient faites au plus tard le 15 mai. Les réservations peuvent être faites en ligne en cliquant sur l’image ci-dessous ou en communiquant avec l’hôtel Ottawa Marriott au 613-238-1122 ou au 1-888-236-2427 et en mentionnant le « Forum des nouveaux présidents » pour obtenir le tarif négocié de 190,00 $/nuitée (chambre traditionnelle).

Toute question doit être adressée à Marcel Roy (roy@caut.ca).