Vendredi 12 décembre 2025 - 9 h - 17 h HE
Samedi 13 décembre 2025 - 9 h - 17 h HE
Emplacement
Hôtel Hilton Garden Inn Ottawa Centre-ville
361, rue Queen
Ottawa, Ontario K1R 0C7
Ce forum est destiné aux membres des associations de personnel académique chargés du traitement des griefs. Les participantes et participants auront l’occasion de partager leurs expériences, de développer leurs compétences et de réseauter avec des pairs de tout le pays. Dans le cadre de séances plénières et de travaux de groupe, le forum examinera les récents développements en droit du travail, identifiera les tendances et enjeux émergents et approfondira le rôle que jouent l’agente et l’agent des griefs et l’association du personnel académique dans la représentation des membres lors des procédures de griefs et d’arbitrage.
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant! Veuillez remplir le formulaire d'inscription en ligne en cliquant sur le bouton d'inscription ci-dessous.
Date limite d’inscription : 14 novembre 2025
L’ACPPU couvrira les frais de déplacement d’une représentante ou d’un représentant par association. D’autres participantes ou participants en personne peuvent assister au forum à leurs propres frais, mais dans la limite des places disponibles. Veuillez communiquer avec Marcel Roy roy@caut.ca, planificateur d’événements et de réunions de l’ACPPU, pour obtenir plus de détails.
Pour plus de détails sur les dépenses couvertes par l'ACPPU, veuillez consulter les politiques suivantes :
Les déplacements doivent être réservés tôt afin de pouvoir bénéficier des tarifs les plus bas. Les réservations de voyage doivent se faire d’ici le 14 novembre 2025. Les demandes soumises après cette date devront être approuvées et ne seront considérées qu’exceptionnellement.
Les réservations doivent être faites directement auprès de l’agence de voyage de l’ACPPU, Corporate Traveller. Cette dernière demandera le code de réservation 23501 pour faire les réservations et facturera l’ACPPU directement.
| Langue | Contact | Courriel | Téléphone |
|---|---|---|---|
| Français | Jannet Zuniga | jannet.zuniga@corporatetraveller.ca | 1-514-285-9365 |
| Anglais | Stacey Thompson | stacey.thompson@corporatetraveller.ca | 1-613-236-2444 |
Les personnes déléguées doivent faire leurs propres réservations d’hôtel directement auprès de l’Hôtel Hilton Garden Inn Ottawa Centre-ville. Les réservations doivent se faire d’ici le 14 novembre 2025.
Les réservations peuvent se faire en ligne, ou en communiquant avec le Hilton Garden Inn au 1-800-774-1500, et en indiquant le code « CHWC12 » pour obtenir le taux négocié de 229 $ la nuitée (chambre traditionnelle).
Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à communiquer avec Mylène Freeman, agente à la formation de l'ACPPU, par courriel à freeman@caut.ca ou par téléphone au 613-726-5166.
Les questions concernant les inscriptions et les déplacements doivent être adressées à Marcel Roy, planificateur de réunions et d’événements de l’ACPPU, par courriel à roy@caut.ca ou par téléphone au 613-726-5167.